2 comptes avec Microsoft Outlook

4 réponses
Gallay JD
Bonjour.
Dans la boîte de réception "Microsoft Outlook", j'ai créé 2 comptes par
"Outils, Comptes de messageries." Par l'onglet "Tester les paramètres du
compte", constaté qu'ils fonctionnent bien tous les 2.
Cependant, dans le volet gauche de la boîte de réception, je ne reçoit les
messages que d'un compte.
Comment faire pour avoir les deux ??
Merci.
jd gallay

--

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gallay JD

Le 18/02/2005 18:04 vous avez écrit ceci :
Bonjour.
Dans la boîte de réception "Microsoft Outlook"

Toujours important de préciser sa version, les manips ne sont pas
identiques d'une version à l'autre

j'ai créé 2 comptes par
"Outils, Comptes de messageries." Par l'onglet "Tester les paramètres du
compte", constaté qu'ils fonctionnent bien tous les 2.
Cependant, dans le volet gauche de la boîte de réception, je ne reçoit les
messages que d'un compte.

Question bète : est-ce vraiment 2 comptes ou l'un est un alias ?

Sinon pour Outlook 2003, menu Outils, Options, onglet Messagerie,
Envoyer/Recevoir, Modifier, vérifier que les 2 comptes sont bien cochés

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Gallay JD
Enfin me revoici.
La version est: Microsoft Outlook 2002 (10.6515.6626) SP3

Pour moi, il s'agit de 2 comptes avec adresse set mots de passe différents
mais même FAI.

Merci

--

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gallay JD

Le 07/03/2005 16:31 vous avez écrit ceci :
La version est: Microsoft Outlook 2002 (10.6515.6626) SP3

Sinon pour Outlook 2002, menu Outils, Options, onglet Messagerie,
Envoyer/Recevoir, Modifier, vérifier que les 2 comptes sont bien cochés

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Gallay JD
OK merci problème résolu.
jd Gallay

--

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Gallay JD

Le 07/03/2005 16:31 vous avez écrit ceci :
La version est: Microsoft Outlook 2002 (10.6515.6626) SP3

Sinon pour Outlook 2002, menu Outils, Options, onglet Messagerie,
Envoyer/Recevoir, Modifier, vérifier que les 2 comptes sont bien cochés

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/