2 comptes différents dans Outlook 2003

Le
Gauthier
Bonjour,

J'ai 2 comptes différents dans Outlook 2003.

1) Le mail du bureau @company.com
2) Un compte privé @private.com

Quand je créé un nouveau message, le champ "From" est d'office celui du
bureau.

Comment faire pour choisir un le compte "privé"? Dans OE Express c'était
facile mais là dans Oulook 2003 je ne trouve pas la solution :-(

Merci d'avance.

Gauthier
Gauthier
Le #7001841
ok j'ai trouvé ! A côté du bouton "Send" il y a "Select an account"

"Gauthier" news: