2 demo (1 ana et 1 num) sur une tete ?

Le
philippe.sa
Bonjour

mon installation existante est constituée de 2 demo analogiques
branché sur une seule tete ( avec un petit boitier 1 entrée 2
sortie
et avec cette config je pouvais sans probleme enregistrer une chaine
et en matter une autre

j ai remplacé un demo par le demo de l offre orange et je penssais
pouvoir faire la meme chose

sauf que quand j allume de démodulateur analogique j ai un signal
faible sur le numerique
y a til une astuce pour que ca marche sans tirer un deuxieme coax sur
un autre tete ?
merci
vidéo33
Le #16123921
ta bidouille ne pouvait marcher que sur AB3 analogique car toutes
les chaines analogiques secam sont en polar V et bande Haute

en cas d'un aute récepteur sur des programmes différents situés
en polar H ou bande basse il y a conflit pour la commutation de
la tête

il faut une tête TWIN 2 sorties et 2 câbles séparés du LNB aux
récepteurs
Si tu veux 1 seul câble il faut un stacker-destacker ( 200 euros )
en plus de la tête TWIN
philippe.sa
Le #16335621
Merci pour cette info je vais commander une tete et tirer un second
coax