2 eme disque dur

p.bremaud
bonjour
j'ai installé un 2 ème disque dur ( en slave)
celui-ci est reconnu dans le bios mais sous W xp, il n'apparait nulle part
(lecteur E par exemple) bien qu'il soit reconnu et correctement installé
selon le gestionnaire de périphérique.
il n'apparait pas dans l'explorateur.
merci de vos réponses

jauni
"p.bremaud" a écrit dans le message de news:
bmb46k$rll$
[...]

y'a t'il une partition de créer et est t'il formaté...?

Norbert

pas de partition et formaté

Il est possible que le lecteur soit "masqué" par XP. Installe TweakUI, dans

Poste de Travail/Lecteurs, tu verras ceux qui sont bloqués.

kokobai
salut,
a tu bien mis ton premier dd en master?

kokbai