2 eme ecran

Le
christophe
bonjour
j'ai un portable dont l'écran est noir je pense qu'il a rendu l'ame
j'ai connecté un 2 eme écran de 21 pouces sur le portable tous marche
comme sur des roulettes sauf le lecteur media windows quand je veux
visualisé une video je la distinque un peu sur le portable donc l'ordi
le lit mais pas du tout sur l'écran 21 pouces ca reste noir avez vous
une idée
merci
testeur
Le #18962271
Windows Media utilise certainement ce qu'on appelle la zone d'overlay vidéo
pour afficher sa vidéo.
Cette zone n'existe que sur l'écran principal, pas sur l'écran secondaire,
c'est pour cela qu'elle reste noire.
La solution consiste donc à échanger l'écran principal (identifié n°1) et
l'écran secondaire (n°2), pour cela ouvrir les propriétés de l'affichage,
selectionner l'écran 2 et cocher "Utiliser ce périphérique comme moniteur
principal"
Attention : toutes les fenêtres vont s'ouvrir par défaut sur ce nouvel
écran. A vous ensuite à répartir les fenêtres sur les 2 écrans.

Olivier
Xavier
Le #19130251
essaye en changeant l'inverter