2 fois dans le gestionnaire

2 réponses
Roger
Bonjour,
Je suis en adsl avec le Sagem Fast 800, est-ce normal que dans le
gestionnaire de périphériques l'USB ADSL WAN Adaptater apparaisse deux fois
de façons identiques: 1 dans le concentrateur USB racine et 1 dans la carte
réseau.
D'avance merci.

2 réponses

Roger
OK et merci.
A+

"Benoit HAMET - MVP/MCP W2K (FRANCE)" a
écrit dans le message de news: eUgdzI#
Salut

c'est normal

apparement, ton modem ADSL se connecte sur l'USB >> donc normal qu'il
apparaîsse dans "USB racine"

ensuite, comme pour une carte réseau, il fournit des fonctionnalité de
mise

en réseau >> donc apparition dans "carte réseau"

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
======================================== > Benoit HAMET
MVP / MCP Windows 2000
www.hametbenoit.fr.st
support.microsoft.com
www.mvp.int.ms
"Roger" a écrit dans le message de
news:3f01a096$0$4582$
Bonjour,
Je suis en adsl avec le Sagem Fast 800, est-ce normal que dans le
gestionnaire de périphériques l'USB ADSL WAN Adaptater apparaisse deux
fois

de façons identiques: 1 dans le concentrateur USB racine et 1 dans la
carte

réseau.
D'avance merci.

SNTBI
Bonjour,
Ce n'est pas un problème et c'est normal.

"KIFF" a écrit dans le message de
news:08c101c33ff8$479a26f0$

Bonjour moi aussi je suis chez free
est ce que ce probleme te gene dans la connection ?