2 fois dans le gestionnaire

Roger
Bonjour,
Je suis en adsl avec le Sagem Fast 800, est-ce normal que dans le
gestionnaire de périphériques l'USB ADSL WAN Adaptater apparaisse deux fois
de façons identiques: 1 dans le concentrateur USB racine et 1 dans la carte
réseau.
D'avance merci.

Roger
OK et merci.
A+

"Benoit HAMET - MVP/MCP W2K (FRANCE)" a
écrit dans le message de news: eUgdzI#
Salut

c'est normal

apparement, ton modem ADSL se connecte sur l'USB >> donc normal qu'il
apparaîsse dans "USB racine"

ensuite, comme pour une carte réseau, il fournit des fonctionnalité de
mise

en réseau >> donc apparition dans "carte réseau"

--
Participez aux "Duo gagnant" :
http://register.microsoft.com/regsys/regsys.asp?wizidf67&lcid36
"Roger" a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Bonjour,
Ce n'est pas un problème et c'est normal.

"KIFF" a écrit dans le message de

Bonjour moi aussi je suis chez free
est ce que ce probleme te gene dans la connection ?