2 hdd et boot

3 réponses
philg-42360
Bonsoir.
Je voudrais essayer Windows 7.
J'ai téléchargé Seven RC sur le site de Microsoft.
Je l'ai installé sur un HDD dédié. Un peu déroutant par rapport à XP, mais
ce n'est pas la question.
Actuellement, pour démarrer XP ou Seven, je débranche le HDD qui va bien (XP
pour Seven et lycée de Versaille).
Est il possible de mettre une invite de commande pour donner le choix de
démarrage?
Merci

3 réponses

Didier [MVP]
"philg-42360" a écrit dans le message de news:
4a5e10f9$0$17756$
Bonsoir.
Je voudrais essayer Windows 7.
J'ai téléchargé Seven RC sur le site de Microsoft.
Je l'ai installé sur un HDD dédié. Un peu déroutant par rapport à XP, mais
ce n'est pas la question.
Actuellement, pour démarrer XP ou Seven, je débranche le HDD qui va bien
(XP pour Seven et lycée de Versaille).
Est il possible de mettre une invite de commande pour donner le choix de
démarrage?
Merci

Bonjour,
Votre carte mère ne sait pas choisir le DD de démarrage ? Voir avec F12 au
démarrage.
Didier.
philg-42360
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"philg-42360" a écrit dans le message de news:
4a5e10f9$0$17756$
Bonsoir.
Je voudrais essayer Windows 7.
J'ai téléchargé Seven RC sur le site de Microsoft.
Je l'ai installé sur un HDD dédié. Un peu déroutant par rapport à XP,
mais ce n'est pas la question.
Actuellement, pour démarrer XP ou Seven, je débranche le HDD qui va bien
(XP pour Seven et lycée de Versaille).
Est il possible de mettre une invite de commande pour donner le choix de
démarrage?
Merci

Bonjour,
Votre carte mère ne sait pas choisir le DD de démarrage ? Voir avec F12 au
démarrage.
Didier.

Si. Ca marche.
Merci de votre réponse et bonjour cordial.
Philippe
Didier [MVP]
"philg-42360" a écrit dans le message de news:
4a6ad34f$0$17765$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"philg-42360" a écrit dans le message de news:
4a5e10f9$0$17756$
Bonsoir.
Je voudrais essayer Windows 7.
J'ai téléchargé Seven RC sur le site de Microsoft.
Je l'ai installé sur un HDD dédié. Un peu déroutant par rapport à XP,
mais ce n'est pas la question.
Actuellement, pour démarrer XP ou Seven, je débranche le HDD qui va bien
(XP pour Seven et lycée de Versaille).
Est il possible de mettre une invite de commande pour donner le choix de
démarrage?
Merci

Bonjour,
Votre carte mère ne sait pas choisir le DD de démarrage ? Voir avec F12
au démarrage.
Didier.

Si. Ca marche.
Merci de votre réponse et bonjour cordial.
Philippe

Merci du retour.
Didier.