2 hdd et boot

Le
philg-42360
Bonsoir.
Je voudrais essayer Windows 7.
J'ai téléchargé Seven RC sur le site de Microsoft.
Je l'ai installé sur un HDD dédié. Un peu déroutant par rapport à XP, mais
ce n'est pas la question.
Actuellement, pour démarrer XP ou Seven, je débranche le HDD qui va bien (XP
pour Seven et lycée de Versaille).
Est il possible de mettre une invite de commande pour donner le choix de
démarrage?
Didier [MVP]
Le #19762871
"philg-42360" 4a5e10f9$0$17756$
[...]

Votre carte mère ne sait pas choisir le DD de démarrage ? Voir avec F12 au
démarrage.
Didier.
philg-42360
Le #19828141
"Didier [MVP]"

[...]

Si. Ca marche.
Merci de votre réponse et bonjour cordial.
Philippe
Didier [MVP]
Le #19830731
"philg-42360" 4a6ad34f$0$17765$