2 infos dans une cellule

xavier powaga
Bonjour à tous,
Une cellule excel contient une information (texte ou formule). Ya t'il moyen
de stoker en plus dans la cellule une info que l'on pourra exploiter en VBA

Par exemple en [A1] j'ai le texte "Papa" et je souhaiterais savoir
facilement à quelle date a été rentré le texte de la cellule A1. Si je
pouvais rattacher la date dans un des éléments de la cellule cela me
faciliterais les choses

merci pour vos idées

JB
Bonjour,

Ajoute la date de saisie en commentaire:

If Target.Column = 1 And Target.Count = 1 Then
Application.EnableEvents = False
On Error Resume Next
Target.AddComment
Target.Comment.Text Text:=CStr(Now)