2 lignes ADSL à la maison, est-ce possible ?

Le
tech08
Salut tout le monde !

Je possède actuellement un abonnement ADSL chez Orange et je suis en zone
non dégroupée.
J'envoie un flux audio vers un serveur SHOUTcast sur un Dedibox.
Le problème est que quand j'en demande un peu trop à ma ligne, ça fait
saccader le flux audio !
J'aimerais donc dédier cette ligne au flux audio et utiliser une autre ligne
pour le reste.
Est-il possible d'avoir 2 lignes ADSL chez soi ?
Dans le cas présent j'aimerais une seconde ligne avec un abonnement Free.
Si c'est possible, faut-il qu'FT ajoute un câble entre ma maison et la boîte
sur le poteau ?

Merci d'avance ;-)
matthieu
Le #3003611
[...]

oui c'est possible, tu fais simplement installer une seconde ligne.

si le câble entre chez toi et le poteau contient 4 fils ou plus, il n'y
a rien à faire, si il ne contient que 2 fils, le technicien rajoutera un
câble ou changera l'existant.

voilà

Dominique ROUSSEAU
Le #3003601
Le dim, 10 fév 2008 at 16:23 GMT, tech08
Salut tout le monde !

Je possède actuellement un abonnement ADSL chez Orange et je suis en
zone non dégroupée.
[...]

Est-il possible d'avoir 2 lignes ADSL chez soi ?
Dans le cas présent j'aimerais une seconde ligne avec un abonnement
Free. Si c'est possible, faut-il qu'FT ajoute un câble entre ma
maison et la boîte sur le poteau ?

Il « suffit » de faire poser une deuxième ligne de téléphone, et ensuite
de faire activer un service ADSL dessus.
Concernant la nécessité de poser un nouveau cable, celà arrive parfois.
Mais généralement, les cables posés comportent déjà des paires
surnuméraires permettant justement de povuoir activer une deuxième ligne
sans nécessiter de poser un deuxième cable.
Mais celà, seult FT pourra te le dire.

François
Le #3003591
tech08 a écrit le 10.02.2008 17:23:
[...]

Ce n'est pas possible de modifier l'abonnement pour avoir plus de débit
montant ?

--
François