2 une macro pour lister

Le
Michel
Je suis sous W7 et Office 2010

J'ai posté la demande ci-dessous il y a quelques minutes

Salutations
Michel

Bonjour à tous

A partir d'un fichier A onglet "liste1", Je recherche dans un fichier B
onglet "source1".

"Source1" est une liste de valeurs avec 3 colonnes :
col1 = liste des codes - la colonne 1 est nommée "codes"
col2 = liste des secteurs - la colonne 2 est nommée "secteurs"
col3 = liste des dossiers - la colonne 3 est nommée "dossiers"

Dans "liste1"
en cellule A1 j'indique une valeur de code
en cellule B1 j'indique une valeur de dossier
en cellule C1, C2, C3 et suivantes si nécessaire
Je veux lister les dossiers existants.

en insérant le nombre de lignes nécessaires selon le besoin

Je crois que dans ce cas il faut écrire une macro.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance
Michel
FFO
Le #22783541
Salut à toi

Peux tu fournir un exemple de tes données (sources et souhaitées)
ici :

http://www.cijoint.fr/index.php

Sans données confidentielles

Communiques le lien pour le récupérer

Merci
Michel
Le #22786951
Merci de prendre ma demande en compte
Voici le lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijQ1RTPPC.zip
A bientôt
Michel

"FFO" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Le #22786941