2 sur la même messagerie

Le
Le Claude
Bonjour Tout le Monde !

J'ai créé un site pour une association, avec dedans un lien [Contactez-nous] qui
renvoie tout simplement sur une deuxième adresse de messagerie dans Outlook que j'ai créée
dans Orange et donc les messages "tombent" chez moi. Tout ça marche sans problème.
Est-il possible qu'une deuxième personne puisse aussi recevoir ces messages ? Sur un
autre ordi, avec une ligne téléphonique différente, mais aussi dans Outlook avec Orange ?

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.
Didier [MVP]
Le #17715151
"Le Claude" de news:
[...]

Bonjour,
En complétant le lien mailto par ;l'autreadresse.
Didier.
Le Claude
Le #17719201
Salut Didier,

Excuse moi, je ne comprend pas. Peux tu stp donner un peu plus de détail ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]"

?

Merci d'avance.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

Bonjour,
En complétant le lien mailto par ;l'autreadresse.
Didier.

Jacques Kantof
Le #17720181
Le Claude a écrit :
[couic]

Excuse moi, je ne comprend pas. Peux tu stp donner un peu plus de
détail ?

Sur la même ligne on indique une autre adresse : ;, non ?
Je crois avoir compris cela.
--
Cordialement.
Jacques

[couic]
Excuse moi, je ne comprend pas. Peux tu stp donner un peu plus de
détail ?

Je crois avoir compris que sur la même ligne on met 2 ou plus adresses :
;

--

Cordialement.
Jacques

OK ! J'ai compris, je comprends vite, quand on m'a expliqué longtemps-:) Ô vieillesse
ennemie !
Je vais de ce pas essayer...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" discussion :
[...]

Oliver One
Le #17722261
Bonjour ou bonsoir à Le Claude qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Bien sur que c'est possible ! Hormis la réponse des autres
intervenants, tu en as la possibilité via le Webmail d'Orange.
Dans les préférences de la boîte en question, tu peux demander le
transfert ou l'envoi d'une copie vers une autre adresse, avec pleins
d'options spécifiques.

Olivier
Le Claude
Le #17722941
Salut Olivier,

...tu en as la possibilité via le Webmail d'Orange.
Dans les préférences de la boîte en question, tu peux demander le transfert ou l'envoi
d'une copie vers une autre adresse, avec pleins d'options spécifiques.

C'est vrai ! Mais c'est le genre de truc que je n'ai lu qu'une fois (et sans doute pas
jusqu'au bout)...-:))))

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Oliver One"
[...]

Le #17724111
"Le Claude" de news: %23$
[...]

"Didier [MVP]" discussion :

"Le Claude" message de news:
[...]

La création du lien donne mailto: il suffit de la reprendre
comme ça mailto: ;
Didier.
J. K.
Le #17730081
Bonjour, soir, Le Claude,

[couic]
OK ! J'ai compris, je comprends vite, quand on m'a expliqué
longtemps-:) Ô vieillesse ennemie !
Je vais de ce pas essayer...

La vieillesse à bon dos !
--

Amicalement.
Jacques

Tu nous dis :
La vieillesse à bon dos !

Question dos, ce serait plutôt le contraire : mauvais voire très mauvais -:)))))
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"J. K." #