2 modems dans meme ordi, possible?

6 réponses
Jocelyn
bonjour,
je n'ai pas acces à la haute vitesse à cause des lignes
téléphonioques trop vieilles parait-il...donc
j'ai un modem "ordinaire" très lent. Je me demandais si je pouvais installer
aussi un modem-câble et pouvoir
apporter mon pc chez ma mère de temps en temps pour faire des
téléchargements plus volumineux, est-ce que
c'est possible? et/ou un modem adsl pour pouvoir l'apporter chez ma soeur
chez qui la haute vitesse est disponible
ligne téléphonique?

merci, JF

6 réponses

renatus

bonjour,
je n'ai pas acces à la haute vitesse à cause des lignes
téléphonioques trop vieilles parait-il...donc
j'ai un modem "ordinaire" très lent. Je me demandais si je pouvais installer
aussi un modem-câble et pouvoir
apporter mon pc chez ma mère de temps en temps pour faire des
téléchargements plus volumineux, est-ce que
c'est possible? et/ou un modem adsl pour pouvoir l'apporter chez ma soeur
chez qui la haute vitesse est disponible
ligne téléphonique?

merci, JF

bien sur que tu peux

ce que tu ne peux pas faire c est modem cable et adsl en meme temps

kerbru
Je me demandais si je pouvais installer
aussi un modem-câble et pouvoir
apporter mon pc chez ma mère de temps en temps pour faire des
téléchargements plus volumineux, est-ce que
c'est possible? et/ou un modem adsl pour pouvoir l'apporter chez ma soeur
chez qui la haute vitesse est disponible

ATTENTION !!! ta soeur et ta mère sont-elles plug & play ?
Fais gaffe...
Kerim

BOUTRY Arnaud
Il se trouve que Jocelyn a formulé :
bonjour,
je n'ai pas acces à la haute vitesse à cause des lignes
téléphonioques trop vieilles parait-il...donc
j'ai un modem "ordinaire" très lent. Je me demandais si je pouvais installer
aussi un modem-câble et pouvoir
apporter mon pc chez ma mère de temps en temps pour faire des
téléchargements plus volumineux, est-ce que
c'est possible? et/ou un modem adsl pour pouvoir l'apporter chez ma soeur
chez qui la haute vitesse est disponible
ligne téléphonique?

merci, JF

Le moyen le plus simple c'est de prendre des modem ethernet des deux
coté que tu branches sur une carte réseau dans ta machine qur tu n'as
plus qu'a activer/desactiver en fonction des besoins.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX

Jocelyn F
"BOUTRY Arnaud" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Jocelyn a formulé :
bonjour,
je n'ai pas acces à la haute vitesse à cause des lignes
téléphonioques trop vieilles parait-il...donc
j'ai un modem "ordinaire" très lent. Je me demandais si je pouvais
installer

aussi un modem-câble et pouvoir
apporter mon pc chez ma mère de temps en temps pour faire des
téléchargements plus volumineux, est-ce que
c'est possible? et/ou un modem adsl pour pouvoir l'apporter chez ma
soeur

chez qui la haute vitesse est disponible
ligne téléphonique?

merci, JF

Le moyen le plus simple c'est de prendre des modem ethernet des deux
coté que tu branches sur une carte réseau dans ta machine qur tu n'as
plus qu'a activer/desactiver en fonction des besoins.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX

salut, désolé mais pour moi c'est pas assez clair? que veux-tu dire par des
modem
ethernet des deux cotés? veux-tu dire que je devrais télécharger à partir de
leur ordi
puis en réseau, transférer dasn mon ordi?

merci, Joss

Jocelyn F
"kerbru" a écrit dans le message de news:
budjvq$u3k$

Je me demandais si je pouvais installer
aussi un modem-câble et pouvoir
apporter mon pc chez ma mère de temps en temps pour faire des
téléchargements plus volumineux, est-ce que
c'est possible? et/ou un modem adsl pour pouvoir l'apporter chez ma
soeur

chez qui la haute vitesse est disponible

ATTENTION !!! ta soeur et ta mère sont-elles plug & play ?
Fais gaffe...
Kerim

Elles, je crois que oui et leurs ordis aussi ;-))

merci, Joss

Jocelyn F
"renatus" a écrit dans le message de news:
bucc02$30p$

bonjour,
je n'ai pas acces à la haute vitesse à cause des lignes
téléphonioques trop vieilles parait-il...donc
j'ai un modem "ordinaire" très lent. Je me demandais si je pouvais
installer

aussi un modem-câble et pouvoir
apporter mon pc chez ma mère de temps en temps pour faire des
téléchargements plus volumineux, est-ce que
c'est possible? et/ou un modem adsl pour pouvoir l'apporter chez ma
soeur

chez qui la haute vitesse est disponible
ligne téléphonique?

merci, JF

bien sur que tu peux

ce que tu ne peux pas faire c est modem cable et adsl en meme temps

Ok, merci.

Joss