2 nouveaux nikon

3 réponses
LRafale
vu ce matin sur le site de nikon 2 nouveaux compact le 4200 (4mpixet) le
5200 (5mpix)

--
Laurent et Françoise

3 réponses

Eric PETIT
LRafale wrote:
vu ce matin sur le site de nikon 2 nouveaux compact le 4200 (4mpixet)
le 5200 (5mpix)

ça va devenir la pagaille dans les référence des boitiers...
Et on a encore une nouvelle ref de batterie il me semble ?(EN-EL5 !)
Pas très standard ça....

Et vu les tarifs auxquels risquent d'être proposés ces deux appareils, le
4500 a propablement encore de beaux jours devant lui.... tout comme les
5000-5400-5700 :o)

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Jean-Max Reymond
Eric PETIT wrote:

ça va devenir la pagaille dans les référence des boitiers...
Et on a encore une nouvelle ref de batterie il me semble ?(EN-EL5 !)
Pas très standard ça....

et cartes SD :-(

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

LRafale
oui a priori carte SD
je suis allé à l'espace <nikon cet AM pour un nettoyage de capteur et il a
été confirmé que le boitier était bcp plus petit et plat que les autres et
que le choix SD était accompagné d'un buffer de je crois 14 mo ce qui en
petite résolution permet de stocker qq images sans carte
pour les prix pas d'info mais pas demandé non plus

--
Laurent et Françoise
"Jean-Max Reymond" a écrit dans le message de
news:403778b7$0$28450$
| Eric PETIT wrote:
|
| >
| > ça va devenir la pagaille dans les référence des boitiers...
| > Et on a encore une nouvelle ref de batterie il me semble ?(EN-EL5 !)
| > Pas très standard ça....
| >
|
| et cartes SD :-(
|
| --
| Jean-Max Reymond
| dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002