-- Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance (En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)
( Tue, 17 May 2005 09:25:26 -0700 ) Manuel Leclerc :
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Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement
Infogerance de serveur dédié http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
(En louant les services de l'ASPO vous luttez contre la fracture numerique)
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du64
Rakotomandimby (R12y) Mihamina wrote:
( Tue, 17 May 2005 09:25:26 -0700 ) Manuel Leclerc :
Donc en rajoutant les .h et les .S, ça doit aller taper dans les 275 000, 300 000 lignes de code (bon, y a aussi les commentaires et les newlines mais ça donne une idée).
du64 wrote:
Nicolas George wrote:
R12y, dans le message
Mince, Debian est toujours en 2.6.8 :-)
Ils backportent les correctifs, normalement.
un kernel 2.6 ca represente combien de lignes de codes?
Donc en rajoutant les .h et les .S, ça doit aller taper dans les 275
000, 300 000 lignes de code (bon, y a aussi les commentaires et les
newlines mais ça donne une idée).
Donc en rajoutant les .h et les .S, ça doit aller taper dans les 275 000, 300 000 lignes de code (bon, y a aussi les commentaires et les newlines mais ça donne une idée).
Zakath
Zakath wrote:
du64 wrote:
Nicolas George wrote:
R12y, dans le message
Mince, Debian est toujours en 2.6.8 :-)
Ils backportent les correctifs, normalement.
un kernel 2.6 ca represente combien de lignes de codes?
Avec $ find . -name "*.c" | xargs cat | wc -l | tail -n 1, ça va tout de suite mieux. Et le résultat : 4 956 161 Ce qui est déjà plus respectable :)
Emmanuel Florac
Le Tue, 17 May 2005 20:28:26 +0200, Zakath a écrit :
J'ai dit une bêtise... Avec $ find . -name "*.c" | xargs cat | wc -l | tail -n 1, ça va tout de suite mieux. Et le résultat : 4 956 161 Ce qui est déjà plus respectable :)
Allez, soyons précis, utilisons l'EEEEExcellent outil sloccount, l'ami fidèle du chef de projet...
Total 4,259,086 lignes de code, détail ci dessous (noyau 2.6.11.9):
Total Physical Source Lines of Code (SLOC) = 4,259,086 Development Effort Estimate, Person-Years (Person-Months) = 1,293.64 (15,523.64) (Basic COCOMO model, Person-Months = 2.4 * (KSLOC**1.05)) Schedule Estimate, Years (Months) = 8.15 (97.84) (Basic COCOMO model, Months = 2.5 * (person-months**0.38)) Estimated Average Number of Developers (Effort/Schedule) = 158.66 Total Estimated Cost to Develop = $ 174,752,684 (average salary = $56,286/year, overhead = 2.40). SLOCCount, Copyright (C) 2001-2004 David A. Wheeler SLOCCount is Open Source Software/Free Software, licensed under the GNU GPL. SLOCCount comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, and you are welcome to redistribute it under certain conditions as specified by the GNU GPL license; see the documentation for details. Please credit this data as "generated using David A. Wheeler's 'SLOCCount'."
-- Si ça a l'air facile, c'est difficile. Si ça a l'air difficile, c'est carrément impossible. Si ça a l'air impossible, c'est un compilateur Ada. Théorème de Stockmayer.
Le Tue, 17 May 2005 20:28:26 +0200, Zakath a écrit :
J'ai dit une bêtise...
Avec $ find . -name "*.c" | xargs cat | wc -l | tail -n 1, ça va tout de
suite mieux. Et le résultat : 4 956 161 Ce qui est déjà plus
respectable :)
Allez, soyons précis, utilisons l'EEEEExcellent outil sloccount, l'ami
fidèle du chef de projet...
Total 4,259,086 lignes de code, détail ci dessous (noyau 2.6.11.9):
Total Physical Source Lines of Code (SLOC) = 4,259,086
Development Effort Estimate, Person-Years (Person-Months) = 1,293.64 (15,523.64)
(Basic COCOMO model, Person-Months = 2.4 * (KSLOC**1.05))
Schedule Estimate, Years (Months) = 8.15 (97.84)
(Basic COCOMO model, Months = 2.5 * (person-months**0.38))
Estimated Average Number of Developers (Effort/Schedule) = 158.66
Total Estimated Cost to Develop = $ 174,752,684
(average salary = $56,286/year, overhead = 2.40).
SLOCCount, Copyright (C) 2001-2004 David A. Wheeler
SLOCCount is Open Source Software/Free Software, licensed under the GNU GPL.
SLOCCount comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, and you are welcome to
redistribute it under certain conditions as specified by the GNU GPL license;
see the documentation for details.
Please credit this data as "generated using David A. Wheeler's 'SLOCCount'."
--
Si ça a l'air facile, c'est difficile. Si ça a l'air difficile, c'est
carrément impossible. Si ça a l'air impossible, c'est un compilateur
Ada.
Théorème de Stockmayer.
Le Tue, 17 May 2005 20:28:26 +0200, Zakath a écrit :
J'ai dit une bêtise... Avec $ find . -name "*.c" | xargs cat | wc -l | tail -n 1, ça va tout de suite mieux. Et le résultat : 4 956 161 Ce qui est déjà plus respectable :)
Allez, soyons précis, utilisons l'EEEEExcellent outil sloccount, l'ami fidèle du chef de projet...
Total 4,259,086 lignes de code, détail ci dessous (noyau 2.6.11.9):
Total Physical Source Lines of Code (SLOC) = 4,259,086 Development Effort Estimate, Person-Years (Person-Months) = 1,293.64 (15,523.64) (Basic COCOMO model, Person-Months = 2.4 * (KSLOC**1.05)) Schedule Estimate, Years (Months) = 8.15 (97.84) (Basic COCOMO model, Months = 2.5 * (person-months**0.38)) Estimated Average Number of Developers (Effort/Schedule) = 158.66 Total Estimated Cost to Develop = $ 174,752,684 (average salary = $56,286/year, overhead = 2.40). SLOCCount, Copyright (C) 2001-2004 David A. Wheeler SLOCCount is Open Source Software/Free Software, licensed under the GNU GPL. SLOCCount comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, and you are welcome to redistribute it under certain conditions as specified by the GNU GPL license; see the documentation for details. Please credit this data as "generated using David A. Wheeler's 'SLOCCount'."
-- Si ça a l'air facile, c'est difficile. Si ça a l'air difficile, c'est carrément impossible. Si ça a l'air impossible, c'est un compilateur Ada. Théorème de Stockmayer.
du64
Emmanuel Florac wrote:
J'ai dit une bêtise... Avec $ find . -name "*.c" | xargs cat | wc -l | tail -n 1, ça va tout de suite mieux. Et le résultat : 4 956 161 Ce qui est déjà plus respectable :)
Allez, soyons précis, utilisons l'EEEEExcellent outil sloccount, l'ami fidèle du chef de projet...
Total 4,259,086 lignes de code, détail ci dessous (noyau 2.6.11.9):
Total Physical Source Lines of Code (SLOC) = 4,259,086 Development Effort Estimate, Person-Years (Person-Months) = 1,293.64 (15,523.64) (Basic COCOMO model, Person-Months = 2.4 * (KSLOC**1.05)) Schedule Estimate, Years (Months) = 8.15 (97.84) (Basic COCOMO model, Months = 2.5 * (person-months**0.38)) Estimated Average Number of Developers (Effort/Schedule) = 158.66 Total Estimated Cost to Develop = $ 174,752,684 (average salary = $56,286/year, overhead = 2.40). SLOCCount, Copyright (C) 2001-2004 David A. Wheeler SLOCCount is Open Source Software/Free Software, licensed under the GNU GPL. SLOCCount comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, and you are welcome to redistribute it under certain conditions as specified by the GNU GPL license; see the documentation for details. Please credit this data as "generated using David A. Wheeler's 'SLOCCount'."
donc il peut toujours y avoir un bug,meme un an ou 2 apres
Emmanuel Florac wrote:
J'ai dit une bêtise...
Avec $ find . -name "*.c" | xargs cat | wc -l | tail -n 1, ça va tout de
suite mieux. Et le résultat : 4 956 161 Ce qui est déjà plus
respectable :)
Allez, soyons précis, utilisons l'EEEEExcellent outil sloccount, l'ami
fidèle du chef de projet...
Total 4,259,086 lignes de code, détail ci dessous (noyau 2.6.11.9):
Total Physical Source Lines of Code (SLOC) = 4,259,086
Development Effort Estimate, Person-Years (Person-Months) = 1,293.64 (15,523.64)
(Basic COCOMO model, Person-Months = 2.4 * (KSLOC**1.05))
Schedule Estimate, Years (Months) = 8.15 (97.84)
(Basic COCOMO model, Months = 2.5 * (person-months**0.38))
Estimated Average Number of Developers (Effort/Schedule) = 158.66
Total Estimated Cost to Develop = $ 174,752,684
(average salary = $56,286/year, overhead = 2.40).
SLOCCount, Copyright (C) 2001-2004 David A. Wheeler
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redistribute it under certain conditions as specified by the GNU GPL license;
see the documentation for details.
Please credit this data as "generated using David A. Wheeler's 'SLOCCount'."
donc il peut toujours y avoir un bug,meme un an ou 2 apres
J'ai dit une bêtise... Avec $ find . -name "*.c" | xargs cat | wc -l | tail -n 1, ça va tout de suite mieux. Et le résultat : 4 956 161 Ce qui est déjà plus respectable :)
Allez, soyons précis, utilisons l'EEEEExcellent outil sloccount, l'ami fidèle du chef de projet...
Total 4,259,086 lignes de code, détail ci dessous (noyau 2.6.11.9):
Total Physical Source Lines of Code (SLOC) = 4,259,086 Development Effort Estimate, Person-Years (Person-Months) = 1,293.64 (15,523.64) (Basic COCOMO model, Person-Months = 2.4 * (KSLOC**1.05)) Schedule Estimate, Years (Months) = 8.15 (97.84) (Basic COCOMO model, Months = 2.5 * (person-months**0.38)) Estimated Average Number of Developers (Effort/Schedule) = 158.66 Total Estimated Cost to Develop = $ 174,752,684 (average salary = $56,286/year, overhead = 2.40). SLOCCount, Copyright (C) 2001-2004 David A. Wheeler SLOCCount is Open Source Software/Free Software, licensed under the GNU GPL. SLOCCount comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, and you are welcome to redistribute it under certain conditions as specified by the GNU GPL license; see the documentation for details. Please credit this data as "generated using David A. Wheeler's 'SLOCCount'."
donc il peut toujours y avoir un bug,meme un an ou 2 apres
du64
Emmanuel Florac wrote:
J'ai dit une bêtise... Avec $ find . -name "*.c" | xargs cat | wc -l | tail -n 1, ça va tout de suite mieux. Et le résultat : 4 956 161 Ce qui est déjà plus respectable :)
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