2 pb dans un tableau

BigMama
Bonjour à tous,

Je suis toujours avec mon tableau de suivi de congés. Bien qu'ayant déjà
super bien progressé (en grande partie grâce à vous tous) je pêche encore un
peu.
1er problème :
Ma formule ne s'applique pas en AB23 alors qu'elle s'applique sans aucun
souci en AB27; Pouvez-vous m'aidez ?
2ème problème :
si les congés pris correspondent à 6, 12 ou 18 jours pas de pb; mon souci
est de faire apparaitre en nombre d'heures (cellule AD) en fonction de
l'emploi du temps du salarié le nombre d'heures prises;
ex: si le salarié prend un mardi (soit 8h) alors 8h00 s'affiche
si le salarié prende 2 jours (lundi & mardi) alors 16h00 s'affiche etc...

http://cjoint.com/?cnncTRMcIt

Si vous avez des propositions à me faire je suis toute à votre écoute
BigMama