2 PC 1 imprimante

2 réponses
camomille
Bonjour.
J'ai une imprimante que je peux connecter sois par USB soit en parallèle.
2 PC en réseau.
Est-il possible de connecter l'imprimante en USB sur l'un et en parallèle
sur l'autre afin d'imprimer de n'import quel PC si l'autre est éteint.
Merci.

2 réponses

JLG
Théoriquement, rien ne l'interdit
de toute façon, je ne pense pas qu'il y ait de risque à essayer

--
Anti-spam
retirer "toto"

camomille wrote:
Bonjour.
J'ai une imprimante que je peux connecter sois par USB soit en
parallèle. 2 PC en réseau.
Est-il possible de connecter l'imprimante en USB sur l'un et en
parallèle sur l'autre afin d'imprimer de n'import quel PC si l'autre
est éteint. Merci.

Azo3
OUI ! c'es mon cas : usb du pc en winxp et // vers pc en win98... aucun pb
depuis 6 mois ; mais bon je pense au réseau parce que l'install...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"camomille" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour.
J'ai une imprimante que je peux connecter sois par USB soit en parallèle.
2 PC en réseau.
Est-il possible de connecter l'imprimante en USB sur l'un et en parallèle
sur l'autre afin d'imprimer de n'import quel PC si l'autre est éteint.
Merci.