2 PC 1 imprimante

camomille
Bonjour.
J'ai une imprimante que je peux connecter sois par USB soit en parallèle.
2 PC en réseau.
Est-il possible de connecter l'imprimante en USB sur l'un et en parallèle
sur l'autre afin d'imprimer de n'import quel PC si l'autre est éteint.
Merci.

JLG
Théoriquement, rien ne l'interdit
de toute façon, je ne pense pas qu'il y ait de risque à essayer

--
Anti-spam
retirer "toto"

camomille wrote:
[...]

Azo3
OUI ! c'es mon cas : usb du pc en winxp et // vers pc en win98... aucun pb
depuis 6 mois ; mais bon je pense au réseau parce que l'install...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM