2 petites questions SVP

Ludovic BELET
Bonjour.

Comme beaucoup je pense, j'ai installé la nouvelle version du Média Player,
la 10, or une chose m'agace ENORMEMENT, c'est le temps qu'il met pour pouvoir
l'utiliser (15 à 20 secondes) à cause du chargement du magasin en ligne
(icone rouge en haut à droite), ai-je un moyen d'empêcher ce chargement qui
m'empêche l'utilisation du Média Player pendant un temps aussi long ?

Sinon, j'ai vue sur le net qu'il existe des versions de Longhorn en Beta
Test, sont-elle légales ? Et si oui ou les télécharger ? Qui peut en
bénéficier ? Seulement les professionnels ? Ou les particuliers peuvent aussi
la tester et y apporter une aide quelquonque via des rapports de bugs ou
amélioration des services ?

MERCI BEAUCOUP pour votre aide et à bientôt.....

Fabrice [MVP]
Bonjour,

IL y a FORCEMENT un truc qui vas pas chez vous,
Je viens de faire le test, pression sur l'icône, 3 secondes plus tard, il
est frais, dispo !
PVI, 2g6 512 mo, XP installé depuis 2 ans.
Vous avez très certainement de mauvais outils qui tourne en tâche de fond en
même temps, ou alors, vous avez installez des packs de codecs merdeux.

Les versions de Longhorn, n"existe pas encore en bêta, c'est des
pré-versions Alpha.
C'est réservé uniquement aux adonnés MSDN et aux testeurs pour l'instant.
Vous avez parfaitement le droit de faire une demande pour y participé (mais,
faut trouver le bug de Média Player pour ça, avant :) car si vous voyez des
bugs la ou il y en a pas ;-) )

Rendez vous ici pour plus d'informations :
http://www.lab-os.com/index.htm

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Ludovic BELET" a écrit dans le
message de news:
[...]

Patrice Manac'h
Bonjour,

Longhorn n'est pas encore disponible en beta pour les particuliers et ne le
sera pas aveant de nombreux mois. Pour l'instant, en dehors des éditeurs
commençant à tester leurs applications, cela n'a pas beaucoup de sens.

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France