2 problémes (deplacement cellule et affichage d'une ligne de calcul)

Daniel
Bonjour,

J'ai deux petit problèmes sur une macros.

Le premier consiste a aller vers la cellule de droite à partir d'une cellule
sélectionné (quelque soit la cellule sélectionné).

Le deuxième consiste a affiché la ligne de calcul dans une cellule. exemple
A1+A2+A3 visible 10 et ma cellule doit affiché 3+2+5.

Je ne suis pas un féru d'Excel.
Si vous pouvez m'apporté quelques informations je vous en remercie par
avance.

Daniel

Philippe.R
Bonjour Daniel,
1) activecell.offset(0,1).select devrait convenir
2) pas sur du tout de comprendre, mais peut être :
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)