2 profils réseau sous XP Pro

morox
Bonjour,

Est-il possible d'avoir 2 profil de connexion sur une même machine qui
se connecterait sur 2 réseaux différents, je m'explique :
j'ai un portable qui est configuré pour se connecter sur un domaine (au
boulot) hors chez moi, je n'ai qu'un groupe de travail.
Ainsi, quand je me connecte chez moi, je n'accède pas aux ressource de
mon groupe de travail :o(
Que faut-il mettre en oeuvre ?

Cordialement,

Laurent2

Jean-Claude BELLAMY
morox s'est ainsi exprimé:

[...]

Dans la boite de dialogue qui apparait au login, il y a un champ (combobox)
consacré au domaine.
Il suffit de sélectionner, dans cette combobox, non pas le domaine mais le
nom de l'ordinateur local.

Et si les paramètres TCP/IP diffèrent, il suffit d'un petit script de rien
du tout faisant appel à NETSH :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

--
May the Force be with You!