2 questions Windows Live Mail

Le
Toto
Je commence à me familiariser avec WLM, installé depuis peu.

Question 1 : dans la colonne de gauche il y a
"Dossiers stockés sur l'ordinateur" avec ses six sous-dossiers.
Cela correspond à quoi ? Car tout est vide en permanence.
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijpAaYHMb.png

Question 2 : Peut-on supprimer, et si oui, comment procéder ?
Questions / Réponses high-tech
Luc
Le #20076351
Toto a écrit...

[...]

Dans 'Affichage' --> 'Disposition' --> 'Volet des dossiers', décoche
'Afficher les dossiers stockés sur l'ordinateur'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Toto
Le #20078111
En réponse à *Luc*
Toto a écrit...

[...]

Merci beaucoup Luc pour ta réponse, je connaissais cette fenêtre, mais
n'avais pas eu l'idée de cliquer sur les divers pictogrammes. Honte à moi !
J'ai donc supprimé cette ligne "Dossiers stockés..."

Mais saurais-tu à quoi cela correspond, puisque, comme je le disais
précédemment, c'est toujours vide ?