2 sessions sur la meme machine

messian_nospam
Bonjour,

Certains ont-ils déjà expérimenté les sessions sur plusieurs sites sur
le même serveur ?

Il n'y a pas de problèmes ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

messian_nospam
JF Messian wrote:

Bonjour,

Certains ont-ils déjà expérimenté les sessions sur plusieurs sites sur
le même serveur ?

Il n'y a pas de problèmes ?

Je suis peut-être pas assez précis...

J'ai plusieurs site sur le même serveur dédié... le serveur gère les
sessions compte par compte ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

CrazyCat
JF Messian wrote:
Certains ont-ils déjà expérimenté les sessions sur plusieurs sites sur
le même serveur ?

Pour ma part, je n'y suis jamais arrivé, la session étant attachée au
domaine et non pas au serveur.

--
Discussions et débats sur l'actualité: http://www.sujets-d-actu.eu
Réseau IRC Francophone: http://www.crazy-irc.net

Bruno Desthuilliers
JF Messian wrote:

Bonjour,

Certains ont-ils déjà expérimenté les sessions sur plusieurs sites sur
le même serveur ?

Il n'y a pas de problèmes ?

Je suis peut-être pas assez précis...

Oui, en effet...

J'ai plusieurs site sur le même serveur dédié... le serveur gère les
sessions compte par compte ?

PAQJS, les sessions sont liées au domaine. En ce qui me concerne, je
n'ai jamais eu de problème avec ça (ie: plusieurs sites PHP - utilisant
les sessions - sur un même serveur), que ce soit en local (poste de dev)
ou en prod.

C'est quoi ton pb au juste ?