2 systèmes sur un ordi

Le
METIS
Bonjour,
quand j'aurai réussi à installer mon XPfam sur un autre
disque*, je vais avoir XPpro (pas net) sur "C" et XPfam (OEM
acheté tout neuf) sur "M".

Que puis-je transférer d'un système à l'autre pour récupérer
un max d'infos utiles:
- Codes connexion LiveBox
- Mots de passe divers et variés..?
- Connexions Outlook Express (Orange, Free, Tiscali)
- Connexions NewsGroups
- Pour les dossiers Outlook Express, ça va, je sais où
aller.

Sans risque de ramasser des trucs qui marcheraient pas bien
et me refoutraient le bokson dans ce nouvel XPfam

* Pour le moment, je n'arrive pas à formater mon autre DD
SATA "J". Le système me demande d'arrêter tout ce qui marche
à côté Je vais bien y arriver, quitte à le faire en mode
"sans échec".

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
alainB wrote:
Où es intérêt de mettre un XPfamily a coté d'un XPpro ?
Tu nous laisses a comprendre que ta version de XP pro est
"Krakée". Désinstalles-la et repart a zéro

==>Disons que je confirme une longue période d'essai...
XPpro, en usage maison, ne m'apporte rien.
Mais j'ai des applications installées et on ne peut pas
basculer ces applications sur un autre sytème. Donc ça va me
prendre un certain temps pour tout changer de côté...

Cree un répertoire Serialnumber_password ou tu mets tes
mots de passe, tes n° de produit et tes clés d'activation
exemple Orange.txt tiscali.txt

==> J'ai déjà mon petit carnet, mais en transférant des
fichiers, ça irait plus vite!!

pour récupérer les passwords que tu as oublié ; SIW.exe

Ah oui, j'avais oublié ce soft, très bien, merci !!!