2 trolls en 1 page

Le
lunix
<http://troll.ws/i/heGSnm.png>

-Service non compatible avec les configurations Linux.

C'est sur ça doit être d'une grande difficulté de rendre compatible,de
plus les lecteurs vidéos sous linux sont de meilleurs qualités.

-Pour une navigation optimale nous vous invitons à utiliser un autre
système d'exploitation.

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux

<http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=orange.fr>

La navigation optimale na rien a voir avec l'OS c'est plutôt le navigateur
P4nd1-P4nd4
Le #24711372
lunix avait énoncé :

-Service non compatible avec les configurations Linux.

C'est sur ça doit être d'une grande difficulté de rendre compatible,de plus
les lecteurs vidéos sous linux sont de meilleurs qualités.

Sources ? Par exemple COMEMENT lis t'on un BDR sous Linux ? Est-ce
simple ?

-Pour une navigation optimale nous vous invitons à utiliser un autre système
d'exploitation.

???

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux

La navigation optimale na rien a voir avec l'OS c'est plutôt le navigateur

En effet, mais ne confondons pas le serveur et le client

Le problème est que la hotline n'a pas envie d'avoir à former le
support sur les 30 lecteurs multimédias fonctionnant sous les 300
distros de Linux ;>))
Bruno Ducrot
Le #24711452
On 21-08-2012, lunix wrote:

-Service non compatible avec les configurations Linux.

C'est sur ça doit être d'une grande difficulté de rendre compatible,de
plus les lecteurs vidéos sous linux sont de meilleurs qualités.

Oui. J'estime d'ailleurs qu'Orange fait ici une grosse connerie.

[...]

www.orange.fr et le service VOD d'Orange ne font pas *du tout* partie de la
même entité.

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, svp.

--
Bruno Ducrot

lunix
Le #24711532
Le 21/08/2012 11:45, Bruno Ducrot a écrit :

[...]

Étonnant pourtant c'est du apache ,le système unknown je sais pas ce que
ça veut dire.
Bruno Ducrot
Le #24711652
On 21-08-2012, lunix wrote:
[...]

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière le serveur pour la VOD.
Je suppose cependant que le principal problème pour avoir un support de la VOD d'Orange
(ou tout autre forme de streaming, comme la télé à la demande), est la gestion des
droits numériques, ce qui entraine peu ou pas de support pour Linux de la part d'Orange.

Je pense malgré tout que c'est faisable, mais qu'Orange n'a pas envie de s'embéter pour
ce qui est perçu comme un marché de niche.

--
Bruno Ducrot

ptilou
Le #24711842
Le mardi 21 août 2012 12:26:03 UTC+2, Bruno Ducrot a écrit :
On 21-08-2012, lunix wrote:

> Le 21/08/2012 11:45, Bruno Ducrot a ᅵcrit :

> ᅵtonnant pourtant c'est du apache ,le systᅵme unknown j e sais pas ce que

> ᅵa veut dire.

Je ne sais pas ce qu'il y a derriᅵre le serveur pour la VOD.

Je suppose cependant que le principal problᅵme pour avoir un supp ort de la VOD d'Orange

(ou tout autre forme de streaming, comme la tᅵlᅵ ï¿ œ la demande), est la gestion des

droits numᅵriques, ce qui entraine peu ou pas de support pour Lin ux de la part d'Orange.

Je pense malgrᅵ tout que c'est faisable, mais qu'Orange n'a pas e nvie de s'embᅵter pour

ce qui est perᅵu comme un marchᅵ de niche.

il a surtout envie que tu casque la VOD ....

ptilou
Richard Delorme
Le #24711992
Le 21/08/2012 10:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Par exemple COMEMENT lis t'on un BDR sous Linux ? Est-ce simple ?

avec ça: http://makemkv.com/

+ un lecteur vidéo (mplayer, videolan, ..)

C'est assez simple, mais "ça pue c'est pas libre".

--
Richard
Tonton Th
On 08/21/2012 11:49 AM, lunix wrote:

Étonnant pourtant c'est du apache ,le système unknown je sais pas ce que
ça veut dire.

"Unknown", en gros, ça veut dire "je ne sais pas".

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
On 08/21/2012 11:49 AM, lunix wrote:

Étonnant pourtant c'est du apache ,le système unknown je sais pas ce que
ça veut dire.

"Unknown", en gros, ça veut dire "je ne sais pas".

Sans doute encore une distribution Linux de plus...
pehache
Le #24712232
Le 21/08/12 09:56, lunix a écrit :

-Service non compatible avec les configurations Linux.

Alors que le site orange.fr tourne sous Linux

Quel rapport ?
Tonton Th
Le #24712292
On 08/21/2012 02:27 PM, ptilou wrote:

Je pense malgrᅵ tout que c'est faisable, mais qu'Orange n'a pas envie de s'embᅵter pour
ce qui est perᅵu comme un marchᅵ de niche.

il a surtout envie que tu casque la VOD ....

Je croyais t'avoir demandé de réparer la bouse qui te
sert à faire semblant de poster dans Usenet. Et comme
tu ne sembles pas y arriver, je vais donc en conclure
que a) t'es une brèle.
b) tu méprises tes interlocuteurs.

Tu viens donc de gagner un point «kroteux» et un fu2.