2 version de PS2003

1 réponse
info
bonjour
Est il possible d'utiliser 2 versions de project server 2003 l'une de test
et l'autre de production sur un même serveur puis se connecter à l'une ou
l'autre.
Dans l'affirmative quels sont les éléménts à installer en double
Merci à tous de vos contributions.
NFO

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'installer deux versions de Project server, mais une
seule. Par contre vous allez créez deux bases de données SQL Server : une de
prod, une de test (l'une pouvant être la copie de l'autre). Utiliser l'outil
EditSite pour que la seconde base de données soit accessible lors de la
connexion : le système présentera le choix entre les deux bases (plutôt deux
URL) à l'opérateur.

Gérard Ducouret

"info" a écrit dans le message de
news:%23yQSE7m$
bonjour
Est il possible d'utiliser 2 versions de project server 2003 l'une de test
et l'autre de production sur un même serveur puis se connecter à l'une ou
l'autre.
Dans l'affirmative quels sont les éléménts à installer en double
Merci à tous de vos contributions.
NFO