2 versions conflictuelles installées 2003 et 2007 que faire

LAURENSYL
Bonjour,
Lorsque j'exécute un diagnostic de Microsoft Outlook j'ai le message
mentionné en objet comment faire pour désinstaller Microsoft Outlook 2003 ?
Merci d'avance

Charlubert
"LAURENSYL" a écrit dans le message de
Lorsque j'exécute un diagnostic de Microsoft Outlook j'ai le message
mentionné en objet comment faire pour désinstaller Microsoft Outlook 2003
?
Merci d'avance

Autant que je me souvienne les 2 versions d'Office cohabitent sauf...
Outlook!
Pour désinstaller Outlook, lancer votre CD d'installation, puis choisir
l'option: Ajouter ou supprimer des composants.
JCE