2 versions conflictuelles installées 2003 et 2007 que faire

Le
LAURENSYL
Bonjour,
Lorsque j'exécute un diagnostic de Microsoft Outlook j'ai le message
mentionné en objet comment faire pour désinstaller Microsoft Outlook 2003 ?
Merci d'avance
Charlubert
Le #18487691
"LAURENSYL" news:
Bonjour,
Lorsque j'exécute un diagnostic de Microsoft Outlook j'ai le message
mentionné en objet comment faire pour désinstaller Microsoft Outlook 2003
?
Merci d'avance

Autant que je me souvienne les 2 versions d'Office cohabitent sauf...
Outlook!
Pour désinstaller Outlook, lancer votre CD d'installation, puis choisir
l'option: Ajouter ou supprimer des composants.
JCE