2 X SBS 2003 - 2 domaines - 1 seul réseau

Hello
Bonjour,

Peut'on sur le même LAN avoir 2 SBS 2003 Standard avec chacun leur propre
nom de domaine local
accèdant sur un seul accès internet.

En fin de compte il y a 2 petites socèités dans le même local sur le même
LAN et partageant l'accès Internet et quelques fichiers et imprimantes.

Avez-vous ce type d'expérience quelles sont les limitations.

Merci.

A+

Hello

GG [MVP]
Bonjour,

Peut'on sur le même LAN avoir 2 SBS 2003 Standard avec chacun leur propre
nom de domaine local
accèdant sur un seul accès internet.

Comme dis si bien JCB "En Informatique, tout est possible... mais...
ce n'est pas toujours évident!" Merci JCB d'avoir dit cela.

En fin de compte il y a 2 petites socèités dans le même local sur le même
LAN et partageant l'accès Internet et quelques fichiers et imprimantes.

Avez-vous ce type d'expérience quelles sont les limitations.

En informatique des limitations, je n'en connais pas, encore faut-il
savoir ce que l'on fait.

Bonjour les dégâts sur un règlement de TVA ou d'URSSAF ou
autre via Internet. Et qui est abonné, sur pas le responsable le
jour ou se produira l'erreur. C'est n"importe quoi en dehors de
l'exercice technique qui peut être intéressant, je dirais que c'est
dangereux au possible et presque irresponsable de proposer
une telle conceté comme dirait encore JCB.

Maintenant coté sécurité du réseau la aussi ce n'est pas top.
j'arrêterais là ce fils pour ma part et pour cette raison majeure.

--
Cordialement.
GG.
Hello
Bonsoir,

Ok, j'ai compris, je crois que je suis meilleur en Compta et gestions
financières qu'en Info..

Je vais commandé un 2ème accès Internet et un deuxème routeur.

Merci GG

Bonne Année

Hello