2 XP sur 2 DD

Le
METIS
Bonsoir,
J'ai un PC avec XPpro sur le DD "C".
(cet XPpro va trop mal mais je ne peux plus le réparer et je
ne veux pas le virer tout de suite)
Si j'ajoute un XPfam sur un autre DD "E" par exemple, au
démarrage, la machine va me demander sur lequel je veux
démarrer?
C'est automatique ?

Merci pour les conseils.

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
[...]

Oui, c'est automatique, XP créer le multiboot. Vous pouvez même réinstaller
la même version de Windows XP avec la même licence.

--
Fabrice
Microsoft MVP

METIS
Le #1239049
Fabrice [MVP] wrote:
Oui, c'est automatique, XP créer le multiboot. Vous
pouvez même réinstaller la même version de Windows XP
avec la même licence.

==>Super, merci !