20 000 000 pour un progamme qui décode Al-Quaida

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Un programmeur et ses associés a recu ce montant pour développer un
logiciel qui permet de décrypter les messages d'Al - Quaida

Comme on sait qu'Al Auaida n'exite pas, on peut donc s'attendre à ce
que ce logiciel 'existe pas non plus...

C'est d'ailleurs le cas ;>))

Mais la CIA ne poursuit pas le programmeur, de peur de se ridiculiser

http://www.nytimes.com/2011/02/20/us/politics/20data.html?_r=4

Ahahahahahahahhaa

1 réponse

Thierry Herbelot
wrote:

Un programmeur et ses associés a recu ce montant pour développer un
logiciel qui permet de décrypter les messages d'Al - Quaida

Comme on sait qu'Al Auaida n'exite pas, on peut donc s'attendre à ce
que ce logiciel 'existe pas non plus...

C'est d'ailleurs le cas ;>))

Mais la CIA ne poursuit pas le programmeur, de peur de se ridiculiser

http://www.nytimes.com/2011/02/20/us/politics/20data.html?_r=4

Ahahahahahahahhaa

c'est un une vieille histoire (Playboy en avait déjà parlé, et avec plus de
détails que cet article du NYT)

là encore, la culture du secret fait des ravages : le pipôteur a encaissé
ses millions, les acheteurs (CIA ou autres) se taisent (de honte) et les
seuls qui n'ont rien à dire sont toujours les mêmes : les pôv'
contribuables, qui n'ont rien d'autre à faire que de se casser, selon
l'expression bien connue.

TfH