20 heures de France 2.

7 réponses
Elephant Man
Si ils font tout le journal sur la météo, vous croyez qu'Isabelle
Martinet va traiter de la Syrie après ?

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.

7 réponses

Xavier Dupeyré
Elephant Man a écrit le 17/07/2011 :
Si ils font tout le journal sur la météo, vous croyez qu'Isabelle
Martinet va traiter de la Syrie après ?

On a quand même eu une bonne nouvelle mondiale : le sauvetage d'un
petit indien d'une rivière en furie.

--
Xavier
Elephant Man
Xavier Dupeyré a écrit le 17/7/2011 20:42 dans fr.rec.tv.programmes :

On a quand même eu une bonne nouvelle mondiale : le sauvetage d'un
petit indien d'une rivière en furie.

Ah zut, j'ai zappé un moment et quand je suis revenu, c'était Ségolène
Royal.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
lexo
Selon Elephant Man :
Xavier Dupeyré a écrit le 17/7/2011 20:42 dans fr.rec.tv.programmes :

On a quand même eu une bonne nouvelle mondiale : le sauvetage d'un
petit indien d'une rivière en furie.

Ah zut, j'ai zappé un moment et quand je suis revenu, c'était Ségolène
Royal.

Elle présentait la météo ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Elephant Man a tapoté du bout de ses petites papattes :
Xavier Dupeyré a écrit le 17/7/2011 20:42 dans fr.rec.tv.programmes :

On a quand même eu une bonne nouvelle mondiale : le sauvetage d'un
petit indien d'une rivière en furie.

Ah zut, j'ai zappé un moment et quand je suis revenu, c'était Ségolène
Royal.

Et il faisait beau ?

--
LeLapin
Elephant Man
lexo a écrit le 17/7/2011 21:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Ah zut, j'ai zappé un moment et quand je suis revenu, c'était Ségolène
Royal.

Elle présentait la météo ?

Oui, elle prévoyait une éclaircie pour 2012, dans un magnifique tailleur
vert. Un moment, j'ai cru qu'ils allaient parler de la Lybie, mais
j'avais mal entendu, c'était de Martine Aubry.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Denis
Le 17/07/2011 20:04, Elephant Man a écrit :
Si ils font tout le journal sur la météo, vous croyez qu'Isabelle
Martinet va traiter de la Syrie après ?

Cirrus. Pas Syrie !

--
Denis.
lexo
Selon Elephant Man :
lexo a écrit le 17/7/2011 21:23 dans fr.rec.tv.programmes :

Ah zut, j'ai zappé un moment et quand je suis revenu, c'était Ségolène
Royal.

Elle présentait la météo ?

Un moment, j'ai cru qu'ils allaient parler de la Lybie, mais
j'avais mal entendu, c'était de Martine Aubry.

C'est un peu pareil, dit-on. :')

--
Mousse et pampre.