2000 ans d'histoire : "La télévision"

Le
Denis
Bonjour.

Aujourd'hui et demain, Patrice Gélinet consacrera 2 émissions à
l'histoire de la télévision à 13h30 sur France Inter. Emissions
téléchargeables après leurs diffusions.
http://radiofrance-podcast.net/podcast09/rss_14864.xml

--
Denis.
F1TAY

Denis avait écrit le 31/05/2010 :
[...]

Thierry VIGNAUD
Le #22195291
On Mon, 31 May 2010 16:28:41 +0200, F1TAY

[...]

Pourtant, à 7'53" il y a une archive (visiblement une bande son d'une
actualité cinématographique) qui est datée de 1941 à sa "désannonce", qui dit
que la télévision date d'une vingtaine d'année. Donc si je fais le calcul 1941
- 20 ans, il est donc fait état indirectement que la télévision existait au
début des années 20 dans cette émission :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud