2000server probleme ntbackup

Le
unital
Salut
J'ai un probleme avec nt backup mes sauvvegardes se font tout le soirs, et
j'ai voulu faire une restaurer et il reste tourner en rond sur le chargement
de la cassette j'ai beau nettoyer le lecteur rien n'y fait
http://img246.imageshack.us/img246/2267/ntsq9.jpg

j'ai deux autres serveur 2003 si je met la cassette je pourais faire une
restaure dans un dossier ou l'emplacement? ca pourrais marcher ou pas sinon
quels sont les solutions?
Merci d'avance
Anonymous
Le #1033117
Bjr,

Ca peut marcher quelque soit le PC, seul le logiciel de backup utilisé doit
etre "compatible" avec le format des données enregistrés sur ta bande mais
tu dois alors commencer par "Cataloguer" la cartouche. C'est une opération
très longue.
@+