2003: Déplacer des cellules NOMMEES en gardant la position RELAT IV

Le
cajolyn
Bonjour
/EXCELL 2003 : Dans un grand tableau, dont la plupart des cellules sont
NOMMEES, et SOURCES DE LIAISONS vers d'autres feuilles ou tableaux, j'ai
besoin d'intercaler des lignes. Or les NOMS sont attribués à une POSITION
ABSOLUE de cellule, et ne suivent pas.
Est-il possible que ces NOMS SUIVENT les déplacements des cellules, afin de
ne pas recommencer toutes les manoeuvres de liaison ?
Mehdi HAMMADI

il me semble que la solution à votre problème soit sur cette page :
http://www.excel-newbies.fr/index.php/les-formules/50-creer-une-zone-dynamique

Tenez nous au courant. Merci

Cordialement
MehdiH