[2003] Impossible d'ouvrir l'éditeur de texte enrichi

Le
Laurent Jordi
Salut,

Je n'arrive pas à ouvrir mon editeur de textes enrichi, pourtant la page
aspx se trouve bien dans le répertoire désigné

J'ai fais glisser le web part au bon endroit et lorsque j'essaye de cliquer
sur Editeur de texte enrichi, la fenêtre s'ouvre en pop up mais j'ai une
boite de dialogue qui me dit : impossible d'ouvrir l'éditeur de texte
enrichi.

Une idée ?

D'avance, merci

Laurent Jordi
http://www.ezlogic.mc
http://www.laurentjordi.net
Laurent Jordi
Le #16917511
Lorsque de remplace le compte configurable par service réseau dans le pool
d'application, la page affiche un message comme quoi la base de données
n'est pas accéssible (ce qui est logique). En conséquence, j'en déduis que
mon utilisateur Configuré ne doit pas avoir les droits suffisants pour
executer la page, pourtant c'est mon compte d'administration, je crois qu'il
est admin de tout...

Je pense que lorsque j'aurais réglé ce détail, tout entrera dans l'ordre.

Bien à vous

LJ