[2003] Macro invisible !

Le
Bruno GAUTIER
Bonsoir,
une collegue m'expose le probleme suivant :
- Elle a recuperer un fichier ayant quelques cellules verrouillées.
-Elle ote la protection, et quand elle sauve, quand elle imprime,
,la protection est remise d'office.

Elle m'a donné le fichier.
A l'ouverture, Excel me demande si je veux activer les macros !
Si j'active, le probleme se produit, si je desactive, cela marche
=> j'en deduit qu'une macro se declenche sur certaines opérations pour
reproteger le fichier.

Alf+F8 : Aucune Macro dans le classeur
VBA Projet : pas de modules, pas de fonctions, rien du tout!

Ou peux etre caché cette macro ? Le probleme ne se pose que sur ce
fichier bien sur.

merci

Bruno
MichDenis
Le #20036711
Bonjour Bruno,

Prend quand même le temps de regarder dans le ThisWorkbook de ton classeur.

Ceci étant dit, dès qu'il y a un module standard dans le projetVBA,
tu vas avoir ce message à l'ouverture du fichier même si ce module
ne contient aucun code.
Tu peux simplement le supprimer.

"Bruno GAUTIER" discussion :
[...]

Philippe.R
Le #20036941
Bonsoir,
En complément des suggestions de Denis, visiter aussi les pages de code des
différentes feuilles, quelques macros évènementielles peuvent s'y tenir.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Bruno GAUTIER" de news:
[...]

Le #20037711
> [...]

VBA Projet : pas de modules, pas de fonctions, rien du tout!

Ou peux etre caché cette macro ? Le probleme ne se pose que sur ce fichier

J'ai finalement trouvé. Il y avait une macro dans le code d'une des
feuilles.

Merci pour le coup de main qui m'a mis sur la piste