[2003 Pro fr] Les listes provoquent une fermeture de Word

CrazyMasterMC
Salut,

J'écris sur ce groupe car l'erreur semble être commune à l'ensemble de mon
pack office.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que mon Word (et donc Outlook)
plante à chaque fois que la commande création de liste est invoquée et ce,
que ce soit manuellement ou automatiquement). J'ai noté que la même erreur se
produisait lorsque je modifiais le style Titre 6.

Cela me pose d'énormes problèmes car je rédige actuellement un mémoire et
j'ai absolument besoin de cette fonction.

Concernant mes actions j'ai essayé, sans succès :

La réparation d'office
Mise à jour d'office par windows update
Désinstallation puis réinstallation de microsoft office
J'envoie les rapports d'erreurs à chaque fois mais je ne crois pas qu'une
quelconque action ait été menée pour corriger ce problème.

Je suis pris à la gorge car j'ai une soutenance mercredi, je dois
impérativement finir un document pour mardi au plus tard.

J'espère donc que l'un d'entre vous pourra m'aider…

Bien à vous

Laurent

Geo

[...]

Si c'est un problème Word - ça y ressemble - essayez les autres
solutions indiquées ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6
L'avantage c'est que vous avez une anomalie systématique, donc essayez
le point 3 puis de faire votre style Titre 6.
Si c'est bon, renommez le modèle normal.dot sous un autre nom et
relancez Word.
Vous pourrez ensuite récupérer ce que vous voulez de votre ancien
modèle.
Regardez sur le forum Word, cette solution est abordée régulièrement.

--
A+