2003 SE et Vista : synchro bleutooth

Le
Benoît
Bonjour,

Depuis l'acquisition d'un nouveau PC sous Windows Vista, je connecte mon SPV
M2000 sous Windows Mobile 2003 SE par cable USB avec Windows Mobile Device
Center : pas trop de problèmes (excepter quelques petits bug parfois et la
synchro des fichier WordPocket e ExelPocket qui ne se fait pas). Non, mon
problème se situe dans la synchro bluetooth, en effet sous Windows XP avec
ActiveSynch : aucun problème, alors sous Vista IMPOSSIBLE! Est-ce une
fonctionnalité qui a disparu ou une incompatibilité avec WM 2003 SE et
Vista? Merci

Benoît
LargoWinch

[...]

Utilises-tu la version Vista d'ActiveSynch (qui au passage a changé de
nom) ?