2003 serveur SBS en WORKGROUP et Backup exec 11d

Vendée Informatique
Bonjour,

J'ai un serveur qui est en Windows 2003 serveur SBS mais je ne souhaite pas
créer le domaine (active directory). Mon client veut le laisser en
WORKGROUP. Mon souci est que lorsque je veux installer Backup Exec11d Small
Business Servers, il refuse du fait que je ne suis pas en domaine.

Que puis-je faire pour forcer l'installation ?

Cordialement,

Philippe GENDRE

F. Dunoyer [MVP]
[...]

Je ne suis pas expert en SBS (il y'a d'ailleurs un newsgroup pour ça)
mais si ton SBS est pas controleur d'un domaine (avec tous les roles)
d'ici un mois tu vas avoir des soucis :(

Le SBS doit être controleur de domaine sinon il s'arrete

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai un serveur qui est en Windows 2003 serveur SBS mais je ne
souhaite pas créer le domaine (active directory)

alors jetez-le. Lisez peut-être une faq
http://sbsfr.mvps.org/faqsbs.htm

--
Cordialement.