En 2006, un utilisateur d'huile végétale pure carburant a été verbalisé par des douaniers.

Le
KarminaBurana
( En Allemagne, cette pratique est légale et détaxée depuis 2000 ! )
le reportage sur le procès
http://www.dailymotion.com/video/x164ez_biocarburants-proces-dun-huileux-a

le site
http://www.leshuileux-lefilm.org

--

´×*´¨)
.¸.• ´¸.•*´ ¨) ¸.•*¨)

Pourquoi l'Ahmadinjad veut-il rayer Israel de la carte ?
Comment compte-t-il rayer un pays entier de la carte ?
Quelles sont les raisons qui motivent cette animosité ?
Qu'a donc fait Israel contre l'Iran pour justifier cette animosité ?

http://www.youtube.com/watch?v=g9lauvWOlEM
langocha
Le #20836431
parce qu'il n'y pas de taxes à récupérer dessus, pardi.On n'est pas en
Allemagne où cette pratique est légale et détaxée depuis 2000 !

"KarminaBurana" 4b360f18$0$11204$
[...]

Il veut un accès à la mer

KarminaBurana
Le #20836471
"langocha" 4b361754$0$29836$
| parce qu'il n'y pas de taxes à récupérer dessus, pardi.On n'est pas en
| Allemagne où cette pratique est légale et détaxée depuis 2000 !

Sauf erreur de ma part les agriculteurs français ont le droit de produire
leur huile et de l'utiliser pour leurs machines...

pour les autres catégories d'utilisateurs tels que les automobilistes ce
n'est pas encore le cas... mais on pourrait dénoncer le manque patent de
"concurrence libre et non faussée"
http://eur-lex.europa.eu/fr/treaties/dat/12007L/htm/C2007306FR.01015601.htm
en obligeant les automobilistes à utiliser des produits pétroliers à prix
indéxés alors que bien d'autres carburants moins chers sont déjà à portée de
main... telle que l'huile végétale.
Et de dénoncer cette discrimination patente.
fabrice57
Le #20837581
KarminaBurana a utilisé son clavier pour écrire :
"langocha" 4b361754$0$29836$
[...]

Pas sur le domaine public

[...]

Le #20837681
"fabrice57"
| KarminaBurana a utilisé son clavier pour écrire :

| Pas sur le domaine public

il faut de mettre à la page... la directive européenne oblige la France.
reluque la vidéo.
fabrice57
Le #20838171
KarminaBurana a émis l'idée suivante :
"fabrice57"
[...]

Il faut te mettre à la page

On sait tres bien que les directives européennes ne sont retranscrites
qu'au compte goute et par force quand l'Etat n'a rien n'a y gagné

ET ceci dans de nombreux domaines

En attendant , sur le domaine public, le tracteur doit rouler au fuel
routier, dans les champs et à la ferme, il peut rouler avec le
carburant qu'il veut
AlainD
Le #20839781
"fabrice57"

En attendant , sur le domaine public, le tracteur doit rouler au fuel
routier, dans les champs et à la ferme, il peut rouler avec le carburant
qu'il veut

Et ils font comment? Ils ont deux réservoirs sur leur machine ou alors ils
purgent à chaque fois?
fabrice57
Le #20840781
AlainD a écrit :
"fabrice57"

[...]

2 reservoirs avec inverseur,

Je t'accorde que bien souvent, il y a un oubli de basculage en arrivant
sur le domaine public
KarminaBurana
Le #20841731
"fabrice57"

| 2 reservoirs avec inverseur,
|
| Je t'accorde que bien souvent, il y a un oubli de basculage en arrivant
| sur le domaine public

ton foin à fumer, est fort...
d'ailleurs le bulldozers veulent leur ration d'huile de colza.
fabrice57
Le #20841771
Après mûre réflexion, KarminaBurana a écrit :
"fabrice57"
AlainD a écrit :
"fabrice57"

[...]

Toi le parisien, ferme ta grande gueule de degonflé
KarminaBurana
Le #20841831
"fabrice57"

| Toi le parisien, ferme ta grande gueule de degonflé

OK, mais Seulement si tu me suces.