[2007] correcteur orthographique

Le
Pif
Bonjour,

mon document est long, il contient notamment du code XML ou autre qui
n'est pas interprété par mon word. Du coup, il me dit qu'il y a trop
de fautes pour corriger.. est il possible d'agrandir les capacités de
correction orthographique ou de spécifier des zones à ne pas
corriger ?

Quelqu'un a une solution ?

Merci ! :)
Circé
Le #1635679
Bonsoir Pif (le retour ?...)

Sélection du texte à ne pas vérifier.
Onglet Révision, groupe Vérification, Bouton Définir la langue : cocher
l'option Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire.

Circé
http://faqword.free.fr

Pif a pensé très fort :
[...]

Geo
Le #1635678

Bonsoir Pif (le retour ?...)

Sélection du texte à ne pas vérifier.
Onglet Révision, groupe Vérification, Bouton Définir la langue : cocher l'option Ne pas
vérifier l'orthographe ou la grammaire.

Autre solution : ajouter les éléments de programmation dans un autre
dictionnaire par exemple.
Ça ne vérifie pas le code, mais ça permet d'utiliser des formulations
comme :
"Vous remarquez dans la commande xmlMachin ...."

--
A+

Geo
Le #1635677
Autre solution :

J'aurais du écrire : méthode complémentaire

--
A+

heureux-oli
Le #1635675
Trouver le XSD pour éliminer l'affichage de l'inutile et diminuer la taille
à corriger.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #1635665
Merci à tous pour vos réponses !

Mon retour ? Mais je ne vous ai jamais quitté ...

Heu, ces temps ci je n'avais plus guère de problèmes... du coup... je
rédigeais à fond...

On 6 juin, 14:08, Pif