2007

pb
Bonjour,
J'ai un Classeur 2003 avec des macros pour des CommandBars personnalisées et
bien sûr d'autres macros aussi.
Lorsque je l'ouvre sous 2007 tout fonctionne parfaitement sauf les
commandsBars.
Par exemple celle ci ne fonctionne pas du tout

Private Sub Workbook_Activate()
Dim cmd As CommandBar
'Cache les barres de commandes (sauf la barre de menu)
'et les stocke dans un tableau pour les réafficher
i = 1
ReDim TabMenu(30)
For Each cmd In Application.CommandBars
If cmd.Visible = True Then
If cmd.Index <> 1 Then
If cmd.Name <> "MenuDevis" Then
TabMenu(i) = cmd.Name
End If
cmd.Visible = False
i = i + 1
End If
End If
Next cmd
ReDim Preserve TabMenu(i - 1)
'Remplace la barre de Menu par la barre personnalisée MenuDevis
Application.CommandBars(1).Enabled = False
Application.CommandBars("MenuDevis").Visible = True
Application.DisplayFormulaBar = False
Application.ActiveWindow.DisplayHeadings = False
'Menu.Show
Sheets("Menu").Activate
With Application
.Calculation = xlAutomatic
répertoire = "C:\Facturation et Devis"
If Dir(répertoire, vbDirectory) = "" Then MkDir répertoire
End With
End Sub

Que dois-je faire sous 2007?
Merci
Pascal

MichDenis
Tu vas avoir un début de réponse là :

http://www.rondebruin.nl/tips.htm

Regarde sous l'item : Excel 2007 Ribbon and QAT pages

#