[2007] Macro qui s'arrête sans raison apparente

Le
L.MAITRE
Bonsoir

voici un bout de code:

SUB .

Workbooks(src).Activate
Range("a2").Copy
Workbooks(cbl).Activate
Range("a2").Select
ActiveSheet.Paste
en pas à pas détaillé, l'éxécution
s'arrête ici sans message d'erreur !!!!
Workbooks(src).Select

End sub

(je n'ai pas testé en execution normale)

avez vous des idées sur la raion ?

merci d'avance

Louis
JLuc
Le #19270961
Essaie comme ça :
Workbooks(src).Range("a2").Copy Destination:=Workbooks(cbl).Range("a2")

--
JLuc
« Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché

la solution était "simplement" le ... REBOOT du poste...

encore merci

Louis

"JLuc"