2007 Modifier l'apparence des appointements

Le
eddymaue
allo vous tous, je viens d'installer Office 2007 et je me demande s'il
est possible de modifier l'appence d'un appointement.

J'ai seulement le sujet et la location qui apparaissent sur le
calendrier. J'aimerais qu'aussi ce que je mets comme note apparaisse
aussi.

c'est possible ?

Eddy a+
Le Claude
Le #19581981
Salut,

Tu nous dis :
...est possible de modifier l'appence d'un appointement.

Appointement ? nous souhaitons tous qu'il soit augmenté...
Dis nous ce que ça veut dire en français ? En français c'est un salaire.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.