2007 Nbre de lignes

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Je bénéficie d'EXCELL 2007, qui peut afficher selon les modes soit
65k soit 1M lignes.
Comment connaitre le nombre d eligne effectivement disponibles ,

If Application.Version = "12.0" Then
DerniereLigne = 1048576 'à compter de excel2007
End If

Mais quaznd je suis en mode compatibilité je n'ai que 65k lignes
comment savoir ?

Merci pour votre collaboration.
Le Nordiste
Daniel.C
Le #18641001
Bonjour.
MsgBox "nbre de lignes : " & Cells.Rows.Count
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18641891
Effectivement c'est une solution.

Si j'avais correctement formulé ma question :
Effectivement je recherche comment savoir si X2007 est en mode
compatibilité ou non.

Merci de votre collaboration.