[2007] suivi de plan...

Le
Pif
Bonjour,

je voudrais faire un suivi de plan genre afficher deux niveau de
hirarchie, et que tout soit mis jour automatiquement.. Connaissez
vous des macros, tuto ou autre qui permettent d'automatiser la
chose ?

Merci !
Geo

je voudrais faire un suivi de plan genre afficher deux niveau de
hiérarchie, et que tout soit mis à jour automatiquement.. Connaissez
vous des macros, tuto ou autre qui permettent d'automatiser la
chose ?

Merci !

Oui, une macro
il y même un exemple téléchargeable ici :
http://www.microapp.com/livre_vba_office_2007_9245.html

--
A+

Pif
Le #870130
Je ne l'ai pas trouvé dans le zip à télécharger ? Tu peux m'en dire
plus ?

[...]

Le #870129

Je ne l'ai pas trouvé dans le zip à télécharger ? Tu peux m'en dire
plus ?

Effectivement la macro a sauté, comme d'autres d'ailleurs.

La voici :
http://cjoint.com/?lroh0oLTVY

je ne promets pas que c'est exactement celle du bouquin, il y en a eu
plusieurs variantes.

--
A+

Geo