[2007] suivi de plan...

Le
Pif
Bonjour,

je voudrais faire un suivi de plan genre afficher deux niveau de
hiérarchie, et que tout soit mis à jour automatiquement.. Connaissez
vous des macros, tuto ou autre qui permettent d'automatiser la
chose ?

Merci !
Geo

[...]

Oui, une macro
il y même un exemple téléchargeable ici :
http://www.microapp.com/livre_vba_office_2007_9245.html

--
A+

Pif
Le #870130
Je ne l'ai pas trouvé dans le zip à télécharger ? Tu peux m'en dire
plus ?

[...]

Le #870129

Je ne l'ai pas trouvé dans le zip à télécharger ? Tu peux m'en dire
plus ?

Effectivement la macro a sauté, comme d'autres d'ailleurs.

La voici :
http://cjoint.com/?lroh0oLTVY

je ne promets pas que c'est exactement celle du bouquin, il y en a eu
plusieurs variantes.

--
A+

Geo