6 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler), je voudrais vous remercier et vous présenter
tous mes voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé
(malheureusement je connais) et continuez à prodiguer (bénévolement ce
qui est de+ en + rare) votre savoir pour le plus grand bénéfice des
béotiens dont je fais partie.

Amicalement et merci à tous ( je vais le recopier sur d'autres
discussions pour n'oublier personne, je vous demande pardon à l'avance).

Bonne année.

Bernard

6 réponses

dmkgbt
Bernard wrote:

Bonjour à tous,

Bonjour, Bernard,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler), je voudrais vous remercier et vous présenter
tous mes voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé
(malheureusement je connais) et continuez à prodiguer (bénévolement ce
qui est de+ en + rare) votre savoir pour le plus grand bénéfice des
béotiens dont je fais partie.

Amicalement et merci à tous ( je vais le recopier sur d'autres
discussions pour n'oublier personne, je vous demande pardon à l'avance).

Bonne année.

Bernard

C'est très gentil.
Bonne Année à vous aussi.
La bise sur les deux joues :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Marc-Antoine
Je réponds à Bernard qui a écrit
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions (trop
nul pour m'en mêler)...

Il y a certainement, plus nul que toi. Il suffit de lire pour voir
qu'ils sont, hélas! majoritaires, du moins sur ce forum.

je voudrais vous remercier et vous présenter tous mes
voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé

Merci à toi aussi et à tous les participants nuls (à qui je souhaite
une bonne guérison :-) ) ou pas.
Caroline
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
50df1e59$0$21933$
Je réponds à Bernard qui a écrit
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler)...

Il y a certainement, plus nul que toi. Il suffit de lire pour voir qu'ils
sont, hélas! majoritaires, du moins sur ce forum.

je voudrais vous remercier et vous présenter tous mes voeux pour l'année
prochaine et surtout bonne santé

Merci à toi aussi et à tous les participants nuls (à qui je souhaite une
bonne guérison :-) ) ou pas.

Bonsoir

Ce que Caroline , comprend , vous lui souhaitez
aussi, une bonne et heureuse année 2013,?
Filochard
"Caroline" a écrit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: 50df1e59$0$21933$
Merci à toi aussi et à tous les participants nuls (à qui je souhaite
une bonne guérison :-) ) ou pas.

Bonsoir

Ce que Caroline , comprend , vous lui souhaitez
aussi, une bonne et heureuse année 2013,?

A mon avis, toi, c'est "ou pas".
Ton cas est désespéré.

--
Phil
Caroline
"Filochard" a écrit dans le message de
news: 50df327c$0$1947$
"Caroline" a écrit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
50df1e59$0$21933$
Merci à toi aussi et à tous les participants nuls (à qui je souhaite une
bonne guérison :-) ) ou pas.

Bonsoir

Ce que Caroline , comprend , vous lui souhaitez
aussi, une bonne et heureuse année 2013,?

A mon avis, toi, c'est "ou pas".
Ton cas est désespéré.

--
Phil

Bonsoir
Qu'avez-vous, de toujours me talonner?
Dites-moi un peu, çà ne vous fatigue pas
Caroline va finire pr croire que;;;;;
Filochard
"Caroline" a écrit :

Dites-moi un peu, çà ne vous fatigue pas
Caroline va finire pr croire que;;;;;

Que quoi, Carolin ?

--
Phil