2013

Le
Bernard
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions
(trop nul pour m'en mêler), je voudrais vous remercier et vous présenter
tous mes voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé
(malheureusement je connais) et continuez à prodiguer (bénévolement ce
qui est de+ en + rare) votre savoir pour le plus grand bénéfice des
béotiens dont je fais partie.

Amicalement et merci à tous ( je vais le recopier sur d'autres
discussions pour n'oublier personne, je vous demande pardon à l'avance).

Bonne année.

Bernard
dmkgbt
Le #25096312
Bernard
Bonjour à tous,

Bonjour, Bernard,

C'est très gentil.
Bonne Année à vous aussi.
La bise sur les deux joues :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Bonjour à tous,

Profitant souvent de vos expériences par la lecture de vos discussions (trop
nul pour m'en mêler)...

Il y a certainement, plus nul que toi. Il suffit de lire pour voir
qu'ils sont, hélas! majoritaires, du moins sur ce forum.

je voudrais vous remercier et vous présenter tous mes
voeux pour l'année prochaine et surtout bonne santé

Merci à toi aussi et à tous les participants nuls (à qui je souhaite
une bonne guérison :-) ) ou pas.
Caroline
Le #25097012
"Marc-Antoine" 50df1e59$0$21933$
[...]

Bonsoir

Ce que Caroline , comprend , vous lui souhaitez
aussi, une bonne et heureuse année 2013,?
Filochard
Le #25096962
"Caroline"
"Marc-Antoine" news: 50df1e59$0$21933$

A mon avis, toi, c'est "ou pas".
Ton cas est désespéré.

--
Phil
Caroline
[...]

Qu'avez-vous, de toujours me talonner?
Dites-moi un peu, çà ne vous fatigue pas
Caroline va finire pr croire que;;;;;
Filochard
Le #25098112
"Caroline"
Dites-moi un peu, çà ne vous fatigue pas
Caroline va finire pr croire que;;;;;

Que quoi, Carolin ?

--
Phil