[20h10] bernard montiel

Avril
L'invité du jour de "20h10 pétantes", initialement Jean-Claude Van Damme, a
été remplacé par Bernard Montiel.

Quel dommage ! Je m'attendais à retrouver le plateau de télé réunissant le
plus grand nombre de comiques de l'histoire de la télé. Avec Montiel, ce
sera un peu moins déconnant et un peu plus crispé...

Espérons que Van Damme sera diffusé la semaine prochaine !

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

Pierre Cerf
Avril écrivait :

L'invité du jour de "20h10 pétantes", initialement Jean-Claude Van
Damme, a été remplacé par Bernard Montiel.

On le voit plus qu'avant qu'il se fasse virer. Quelles émissions n'a-t-
il _pas_ faites ?

--
P.
Ampac
Dans news:,
Pierre Cerf raconte :

On le voit plus qu'avant qu'il se fasse virer.

Il a un bouquin a vendre.

--
Ampac
Avril
David D. demande gentiment :

Si tu pouvais poster un message pour nous signaler
si il passe... ce serait tres gentil.

Avec plaisir !
Je te ramène une bière et tes pantoufles en passant ? * ;-}

oOo Avril oOo
David D.
>Espérons que Van Damme sera diffusé la semaine prochaine !

Si tu pouvais poster un message pour nous signaler si il passe... ce
serait tres gentil. Je ne veux pas le rater ! :-)