[20h10 pétantes]

4 réponses
L
Super de commencer en disant "bonjour, réglez vos montres, il est 20h10
pétantes !"
Mais encore faut-il qu'avant il y ait eu les guignols... qui ce soir
n'étaient pas diffusés (grèves d'intermittents apparemment).
Du coup, "20h10 pétantes" à commencé à 20h08'40".
Dommage.

Oui, on s'occupe comme on peut.

Ha ha ha !

(oui, ma montre et mon pc sont à l'heure (synchro horloge atomique)...
histoire d'écarter les questions inutiles)

4 réponses

Marc
"L" a écrit dans le message de
news:3f57809c$0$20953$
Super de commencer en disant "bonjour, réglez vos montres, il est 20h10
pétantes !"
Mais encore faut-il qu'avant il y ait eu les guignols... qui ce soir
n'étaient pas diffusés (grèves d'intermittents apparemment).
Du coup, "20h10 pétantes" à commencé à 20h08'40".
Dommage.

Oui, on s'occupe comme on peut.

Ha ha ha !

(oui, ma montre et mon pc sont à l'heure (synchro horloge atomique)...
histoire d'écarter les questions inutiles)

faudrait aussi que le film commence à 21h petante ce qui n'est plus le cas
depuis lundi soir...
Morpheus
On Thu, 4 Sep 2003 20:12:45 +0200, "L" wrote:

20H10 pétante ? c'est pour ça que ça pue autant ?

Morpheus
local
L wrote:
Super de commencer en disant "bonjour, réglez vos montres, il est 20h10
pétantes !"
Mais encore faut-il qu'avant il y ait eu les guignols... qui ce soir
n'étaient pas diffusés (grèves d'intermittents apparemment).
Du coup, "20h10 pétantes" à commencé à 20h08'40".
Dommage.

Dommage? 20h10 est le nom de l'emmission, alors ils disent "20h10
pétante". crétin!

Oui, on s'occupe comme on peut.

Ha ha ha !

(oui, ma montre et mon pc sont à l'heure (synchro horloge atomique)...

Atomique! La belle affaire! Ouarff!!!
L
"local" a écrit dans le message de
news:3f588ec1$0$16178$
L wrote:
> Super de commencer en disant "bonjour, réglez vos montres, il est 20h10
> pétantes !"
> Mais encore faut-il qu'avant il y ait eu les guignols... qui ce soir
> n'étaient pas diffusés (grèves d'intermittents apparemment).
> Du coup, "20h10 pétantes" à commencé à 20h08'40".
> Dommage.

Dommage? 20h10 est le nom de l'emmission, alors ils disent "20h10
pétante". crétin!

Et non.
D'habitude ça commence bien à 20h10.
Essaie encore.