Le 24 mars 1999 sur la 3

Le
Castagno
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.
--
Castagno
quiche mahut
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

moi, un quart d'heure....
enfin je crois..

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Le 29/09/2011 01:02, Castagno a écrit :
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

tu roule vrément trop vite
Jerome
Le #23803371
"Luc s'caille voit l'coeur" message de news: j612rb$46g$
tu roule vrément trop vite

Va polluer ailleurs l'analphabète
Dany Boonce

Castagno
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

Ah ben ça explique tout !

--
Sauf_que_là,_consensus_ou_pas,_ce_sera_non._Du_moins_si_c'est_toujours_pour_les
raisons_évoquées_qui_ne_sont_pas_recevables._Et_là_je_poste_en_tant_que_modéra-
L'accident du tunnel du Mont-Blanc, et dire que j'y suis passé deux jours
avant.

Moi, juste la veille, j'avais mangé une crème Mont-Blanc à la cantine.
Ça fout la trouille, quand même...

--
Mousse et pampre.
Castagno

Ouais, t'aurais pu t'étouffer avec...
--
Castagno

--
Mousse et pampre.

lexo
Le #23803951
Selon Castagno :

Ouais, t'aurais pu t'étouffer avec...

Quelle perte pour Usenet. On en frémit.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
[...]

Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu mon stylo.

--
LeLapin
Jac

Moi, juste la veille, j'avais mangé une crème Mont-Blanc à la cantine.
Ça fout la trouille, quand même...

Et moi, je venais juste de reposer mon stylo.

--
Jac.
Jac

Je comprends mieux pourquoi j'ai perdu mon stylo.

D'accord, t'es preum's.