25 MAJ de vista impossible

Le
damien
bonjour à tous !
depuis que j'ai vista je n'arrive pas à faire les maj de vista. les autres
ont l'air de bien se faire.
Merci de me renseigner. pare feu debloqué
damien
Le #6552881
pour info supplementaire code erreur 8007000B ...

"damien" wrote:

bonjour à tous !
depuis que j'ai vista je n'arrive pas à faire les maj de vista. les autres
ont l'air de bien se faire....
Merci de me renseigner. pare feu debloqué

Azo4
Le #6552841
de Google:

Menu Démarrer
Tape cmd dans la ligne de recherche
clic droit sur cmd dans les résultats affichés -> exécuter en tant
qu'administrateur
tu tapes ce qui suit en respectant les espaces puis OK

fsutil resource setautoreset true C:

Ensuite te redémarre ton PC

et là :

Serge CENCI