vous avez lu ca je suppose.

277 n'est ce pas une goutte d'eau ?

http://blogs.technet.com/microsoft_blog/archive/2010/02/25/cracking-down-on-botnets.aspx

--
Cordialement,
Az Sam.
Fabien LE LEZ
Le #21268741
On Thu, 25 Feb 2010 20:20:21 +0100, "Az Sam"
277 n'est ce pas une goutte d'eau ?

C'est du marketing.
Les gars de chez Microsoft savent aussi bien que toi et moi que c'est
du vent -- juste assez pour convaincre le public qu'ils luttent contre
le problème.
Stephane Catteau
Le #21293211
Fabien LE LEZ n'était pas loin de dire :

[...]

Ca leur permet de faire oublier que si leur OS n'était pas aussi troué
et n'aidait pas à rendre les logiciels facilement trouable, ils
n'auraient pas à dépenser l'argent des autres pour réparer les dégats.
adkp
Le #22765801
Bon lien

Cordialement,